• Quand Pti Lapin joue du bâton

    Pti Lapin n’a de cesse d’agrandir son territoire, alors, il prend son bâton de pèlerin et va visiter les chefs de villages pour qu’il viennent faire allégeance et se ranger sous sa bannière.

     Des fois çà marche, mais pas toujours. Pas bêtes, les chefs de villages, ils ont compris que Pti Lapin venait surtout les inviter à partager la dette de son grand pays.

     Alors là, Pti Lapin se met en colère, il prend son bâton à l’envers et s’en va chasser les petits enfants de ceux qui ne veulent pas intégrer son grand pays.

    http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2011/09/29/un-prix-du-repas-dur-a-avaler

    Mais Pti Lapin, tu vas finir par faire fermer des classes à vouloir jouer toujours du bâton, les enfants vont rejoindre d'autres écoles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lelapindanslesronces Profil de lelapindanslesronces
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:24

    22 – 23 – ADHESION DES COMMUNES DE PUITS ET SAVOISY A LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS CHATILLONNAIS Monsieur BEGIN félicite Monsieur BRIGAND pour l’entrée de ces deux communes à la CCPC et demande pourquoi elles ont intégrés la Communauté de Communes du Pays Châtillonnais plutôt que la Communauté de Communes de MONTBARD. Monsieur BRIGAND répond qu’il a pris son bâton de pèlerin et qu’il a rencontré les élus de ces communes qui après s’être informés des deux côtés ont fait le choix d’intégrer le Pays Châtillonnais étant précisé que certaines communes, de par leur situation géographique, ont le droit de choisir leur intercommunalité Extrait du conseil municipal du 7 juillet 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :