• Pti Lapin et les chevaux

    Dis moi Pti Lapin, est-ce qu’un lapin aime jouer dans l’eau ?

    • Ben nan ……pourquoi tu poses la question ?

    Ha, c’est pour çà !

    • C’est pour çà quoi ?

    C’est pour çà qu’il n’y a pas d’espace ludique dans ta piscine..................

    Dis moi, Pti lapin, est-ce qu’on a déjà vu un lapin pratiquer l’équitation ?

    • Ha, çà, non, on n’a jamais vu

    Alors, c'est pour çà..........................................

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    lelapindanslesronces Profil de lelapindanslesronces
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:53

    Si la piscine fait le bonheur des nageurs , il n’en est pas de même pour les familles avec enfants en bas âge qui continuent à aller à celle de Montbard . Quand à l’espace fitness, il n’est pas assez grand pour accueillir l’ensemble des machines du club de musculation.

    Après le scandale du musée qui était supposé s’autofinancer et qui au final mange 12% du budget de la com de com, on risque d’avoir bientôt le scandale du club hippique de la Barotte. Un projet qui au départ avait été évalué à 900 000€ frôle au final les 3 millions d’euros avec des architectes qui ont privilégié l’esthétisme au dépend du pratique. Entre monter un cheval déjà sellé et son entretien quotidien, il y a une marge que les architectes concepteurs n’ont pas très bien appréhendé.

    Pour amortir les travaux, on peut  supposer que les responsables de la com de com vont revoir à la hausse la location de l’ensemble. Les cercles hippiques n’ont pas la réputation de dégager d’énormes bénéfices, ce serait plutôt le contraire. Une augmentation du tarif de la location du site entraînera forcément une augmentation du prix des reprises et il y aura moins de clients. La situation deviendra vite intenable pour le ou la monitrice responsable de l’établissement.

    D’autre part, au moment ou il conviendrait de promouvoir les énergies renouvelables, on peut regretter que les toitures n’aient pas été recouvertes de panneaux solaires. Vu l’importance de leur surface, ils auraient été très vite amorties.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :